Top
Kevin Martel / Evasion  / High-Tech  / Nouvel iPod Nano, nouvel iPod Touch, iTunes 8, … c’est tout Steve ?
blog-image-final

Nouvel iPod Nano, nouvel iPod Touch, iTunes 8, … c’est tout Steve ?

Le rendez-vous était fixé et attendu par les plus grands passionnés… Sans surprise dans le lot des nouveautés d’Apple pour cette rentrée : la nouvelle collection pour l’iPod Nano avec au menu un écran bombé, une autonomie respectable (24h de musiques, 4 de vidéos), une nouvelle interface se rapprochant de l’iPod Touch et un prix de 149 dollars pour le 8Go et 199 dollars pour le 16Go (entendez par là, 149 euros et 199 euros…).

Ah et pour ceux qui en avaient marre du gris/noir traditionnel, ils peuvent se réjouir, Apple propose 9 couleurs différentes pour ce nouveau lifting (et met aux oubliettes le noir habituel) !

On note aussi lors de cette keynote une mise à jour d’iTunes pour l’iTunes 8 et la mise à jour du firmware 2.1 de l’iPhone, une petite beauté pour l’iPod Touch (contrôle de volume latéral, amincissement de quelques mm, et des haut-parleurs).

Bon ben merci. Je ne sais pas vous mais moi en tout cas, ca ne m’a pas excité tout ça.

photos : apple.com, engadget, gizmodo 

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment