Top
Kevin Martel / Evasion  / High-Tech  / La Keynote Apple du 1 Septembre 2010
blog-image-final

La Keynote Apple du 1 Septembre 2010

En ce moment même Steve Jobs présente, en it’s wonderful! amazing! …évidemment, sa Keynote abordant de nombreuses nouveautés, principalement axées sur la musique.

Les nouveaux iPod Shuffle avec un nouveau bouton : 50 dollars pour 2 Go
L’iPod Nano revoit son format et s’offre l’écran tactile : 150 dollars pour la version 8 Go
L’iPod Touch quant a lui sera encore plus fin, comportera une caméra frontale avec Facetime et …la caméra arrière avec enregistrement HD) : 230 dollars pour 8 Go

Le célèbre logiciel iTunes 10 pointe le bout de son nez avec un nouveau logo, des fonctions de Follow et Followed / Feeds comme sur Twitter et compagnies, … Un véritable Social Network signé Apple pour la musique. Un réseau social axé sur la musique qui vous permettra de découvrir les goûts musicaux de vos amis, leurs concerts programmés, futurs albums, etc. Bon, en Belgique on n’a pas le droit à profiter de Spotify, sans doute que dans un futur proche iTunes 10 aura déjà pris la place.

Quant à la mise à jour de iOS 4.1, on notera les fonctions de location de séries TV, des photos en HDR, des vidéos HD en upload via le Wifi et la nouvelle fonction de Game Center avec des jeux encore plus performants (plus d’1,5 milliard de jeux ont été téléchargés sur l’iPod Touch).

Et ce n’est pas fini avec One More Hobby : L’Apple TV, plus petit, tout en HD mais pas multitouch… L’Apple TV ne remplace pas l’ordinateur. Maintenant, on va louer ses films, et un truc très cool, faire du streaming avec son iPad. …mais ça n’est pas prévu pour la Belgique, pour le moment.

Chris Martin on stage!

Bye!

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment