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Consultance

Kevin Martel / Consultance
Digital Strategy

Quelque soit votre secteur, votre stratégie digitale doit être structurée et adaptée en continu. Que ce soit pour de l’acquisition ou de la rétention, nous définirons ensemble les objectifs et les actions à entreprendre pour accélèrer cette croissance.

Advertising & Online Advertising

Afficher votre marque à la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Tant via les canaux canaux traditionnels (magazines locaux, évènement local, sponsoring, TV, …) que via le digital advertising (display ads, social ads, search ads).

Content Marketing

Vous n’avez pas encore de blog ? Ou vous en avez-un mais vous ne savez pas comment / quoi y raconter. Je vous guiderai afin que votre blog vous aide à engager votre audience. Acquérir de nouveaux clients grâce au content marketing requiert de savoir manier la plume et les outils tel qu’HubSpot.

E-Commerce

Vendre en ligne vos produits est tout aussi complexe que la vente traditionnelle. Définir votre positionnement, trouver le bon emplacement, proposer la meilleure offre, gérer de la croissance rapidement. Grâce à une approche structurée et des actions concrètes, je peux vous aider à générer plus de ventes en ligne.

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Growth Hacking

Afin d’atteindre vos objectifs, je vous conseille et je mets en place les actions marketing adéquates pour atteindre cette croissance rapidement.

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Création de site web

Tant au niveau de la structure que du contenu, je mets tout en place pour que votre site web génère plus de leads & ventes.

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Mobile Marketing

Evitez la frustration de vos clients lorsqu’ils veulent entrer en contact avec vous via leur smartphone. De simples actions vous permettront d’être présent correctement sur les smartphones et tablettes.

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Email Marketing

Idéal pour la rétention de vos clients. Segmentez et exploitez votre base de données afin de clients afin de les séduire à nouveau et générer des ventes supplémentaires.

Web Analytics

Essentiel pour mesurer le résultat de vos différentes actions et mesurer votre ROI. Qui est votre audience sur votre site ? Que recherche t’il ? Que me rapporte mes différentes actions marketing ? Grâce au web analytics, vous avez les réponses à ces questions.

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