Top
Kevin Martel / Evasion  / Kiosque  / Aberly Magazine, une révolution dans la presse magazine
blog-image-final

Aberly Magazine, une révolution dans la presse magazine

Entre le rêve et la réalité, il n’y a que quelques pages, qu’un magazine. « Aberly, c’est tout d’abord une philosophie : vous faire gagner tout ce dont vous rêvez. »

Alors que de nombreux supports cherchent des solutions pour continuer librement leur chemin, d’autres imaginent et créent passionnément des concepts novateurs, prometteurs. Aberly Magazine vous offre un moment d’évasion, de lecture variée, mais surtout, pour les plus décidés, de remporter les sublimes cadeaux mis en jeu.

Ne laissez pas passer votre chance…

aberly

D’un voyage de rêve à Méribel en passant par un tête à tête avec Miss Belgique, vous serez agréablement surpris par le nombre de prix à remporter (représentant pour ce premier numéro plus de 30.000 euros de cadeaux). Mais à côté de cette approche plutôt alléchante, Aberly c’est également un magazine au contenu varié : Un tour d’horizon à ‘360°’ où l’on s’y prélasse aux côtés de Grégoire ou de l’irrésistible Angelina Jolie. Soyez ‘Hype’ et laissez-vous séduire par ; les produits Hitech derniers cris, les jeux vidéos dernières générations ou les planches incontournables du Petit Spirou. Miss Belgique vous attend dans la section ‘Guest’ pour une entrevue sans détours. Place maintenant à la rubrique ‘Escape’, où s’y retrouvent les thématiques ‘Beauty’, ‘Mode & Fashion’, ‘Evasion’, ‘Sparkling’ et ‘Auto/Moto’. Quant à ‘Go Out’, elle vous offrira les adresses les plus prometteuses avec sa section ‘Restaurants’ ou les films incontournables à découvrir dans ‘Movies’.

aberlycover

Qu’on se le dise, ce premier numéro a vraiment tous les ingrédients pour séduire tout un chacun. C’est beau, c’est raffiné, …c’est différent. Aberly apporte en première ligne ce côté novateur, cette dose de découvertes. On y apprécie ces thématiques riches en diversités, son intégralité, et la plume raffinée de ces rédacteurs.

aberlymeribel

Inutile d’en dire davantage, c’est tellement plus agréable de découvrir par soi-même. Croyez-moi, que vous soyez ou non passionné par ces sujets, vous avez tout à gagner à parcourir l’univers fascinant d’Aberly. Il sera en kiosque dans toutes les bonnes librairies du pays dès l’aube au prix d’1 euro et aux sorties de certaines universités. Que de la passion et la détermination dont témoignent les personnes ayant mené à bien ce projet, puissent créer une aventure aussi belle que rêvée.

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

3 Comments
  • Arno
    13 février 2009 at 16 h 20 min

    jlai vu aujourd’hui et d’office que ca cartonne! j’espère que jvais gagner la tete à tete avec notre miss 🙂

  • Kevin
    18 février 2009 at 19 h 47 min

    je te le souhaite!

  • Mathiii38
    25 février 2009 at 16 h 49 min

    ca change des magazines traditionnels mais personnellement je me demande quelles sont les chances de remporter un des cadeaux! On verra bien…

Post a Comment