Top
Kevin Martel / Evasion  / Kiosque  / “Quel beau métier vous faites”
blog-image-final

“Quel beau métier vous faites”

A en voir la couverture du livre, on a tout à croire que ce titre n’est qu’artifice. Et pourtant…
Nuancé, drôle, direct, talentueux, attachant, voire émouvant, William Réjault est blogueur et avant tout, infirmier. Au-travers de son livre « Quel beau métier vous faites », l’auteur nous amène dans les couloirs de nombreuses escales : maisons de repos, domiciles des patients, cliniques, grands magasins, … Tant d’endroits renfermant pour l’infirmer de multiples aventures.

quelbeaumetiervousfaites

Entre anecdotes, révélations et réalité dont on ignore trop souvent la teneur, on se laisse très facilement séduire par le style de l’auteur à la plume directe et aisée. Etre infirmier et blogueur s’avère être un beau métier, malgré le contrôle perpétuel de ses sentiments, de ses actes.

Vous plongerez sans regretter dans le quotidien, parfois indésirable (laver les pires plaies, piquer des patients impatients, …), d’un infirmer dont les aventures et les expériences humaines sont remarquablement émouvantes.
Vous pouvez vous procurer le livre sur le site d’Amazon et découvrir les dernières nouvelles (qui au passage s’annoncent surprenantes et pleines de surprises) de William Réjault sur son blog.

4ème de couverture :

4emedecouverture1

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment