Top
Kevin Martel / Evasion  / Cinéma et Média  / Mes meilleures séries de 2013
SERIES 2013

Mes meilleures séries de 2013

Elles se regardent très facilement, parfois trop rapidement (épisode après épisode…). Voici les séries que je vous recommande. La liste est très brève, si vous souhaitez partager vos séries, n’hésitez-pas à réagir.

1. The Following

Surprenante, inattendue, un peu sanglante. Vous y découvrirez un Kevin Bacon au top de sa forme, des rebondissements à gogo, une tension et intrigue permanente. J’adore! Dans les grandes lignes, l’histoire s’articule autour d’un tueur qui manipule depuis sa cellule un réseau de tueurs à son service. L’écrivain et ancien agent du FBI Ryan Hardy prend l’affaire en main. Nombreux seront les rebondissements…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zBQvlLhg9as

2. Shameless

Cette série n’est pas nouvelle (2011) mais je viens de la découvrir. Toute la série tourne autour de la famille de Frank Gallagher. Ce dernier est complètement à la masse, passe son temps à boire et à profiter de la sécu. Avec lui, ses 6 enfants qui essaient de gérer au mieux leur quotidien. Fiona, la plus grande des filles essaient tant bien que mal de s’occuper de sa famille. Une série humoristique (…humour noir) à la fois drôle, émouvante et décalée.

3. Arrow

Une des séries qui m’a le plus maintenu en haleine depuis Breaking Bad ou Games of Throne. Pour la petite histoire, Green Arrow alias Oliver Queen est un héros de bande dessinée appartenant à DC Comics. Oliver Queen disparaît en mer avec sa petite amie du moment et son père. Il est retrouvé vivant 5 ans après sur une île proche des côtes chinoises : l’homme a changé.

Alors qu’il n’était qu’un riche playboy, Oliver est devenu fort, courageux, et déterminé : Oliver veut se débarrasser des malfrats de Starling City. Outre sa force physique, Oliver n’a pour seule arme : son arc & ses flèches spéciales.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9SOmUiq0yQo

4. The Newsroom

Cette série vous plonge dans les coulisses de l’émission “News Night”. Vous y découvrirez son présentateur vedette, Will McAvoy, aussi détestable qu’intelligent. Après que son équipe le laisse tomber, il voit débarquer sa nouvelle productrice exécutive …avec qui il a vécu certaines choses. Une série intelligente et passionnante, surtout si la dynamique des médias vous attire…

Et sans oublier : Breaking bad, Homeland, …

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment