Top
Kevin Martel / Evasion  / Cinéma et Média  / L’instant Cinéma & Séries #Octobre
blog-image-final

L’instant Cinéma & Séries #Octobre

Entre un James Bond au sommet de sa forme, de l’action comme on l’aime avec Mensonges d’Etat, ou une histoire d’amour avec l’irrésistible Gwyneth Paltrow …on ne sera où donner de la tête en novembre ! Et en attendant, profitons-en pour faire un petit point des séries US du moment.

Avant d’énumérer la liste des séries dont je deviens un inconditionnel, voici quelques films dont je m’impatiente d’aller les voir (sorties en novembre) :

  • James Bond – James Bond, Quantum of Solace :

Afin de rendre l’attente plus douce, et malgré le fait que vous ayez dû la voir et la revoir, voici une bande annonce du film. Qu’on se le dise, ça s’annonce énorme !

  • Mensonges d’Etat :

Un casting de choc : Leonardo DiCaprio, Russell Crowe, le tout orchestré par Ridley Scott. Des ingrédients alléchants !

Le synopsis l’est tout autant :

Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d’infiltrer son réseau, Ferris devra s’assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s’interroge : jusqu’où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération – et sa vie – en danger ?

  • Two Lovers :

Je ne suis pas un grand partisan des films à fleur de peau mais celui-ci m’attire grandement. L’histoire n’a rien d’une grande nouveauté et pourtant, James Gray semble avoir ficelé l’histoire en la rendant attachante.

Sinon je suis allé voir Faubourg 36 (réalisé par les mains de maitre de l’auteur des Choristes), et comme espéré, j’ai adoré. Deux petites heures d’évasion, dans une histoire prenante voire attachante. La prestation des acteurs (Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad ou encore la douce Nora Arnezeder) est des plus envoutante. Un régal !

Quant aux séries américaines, elles battent leur plein (…et pourtant l’audience n’est pas toujours au rdv), et moi je m’y perds. Entre le piquant Californication S2 épisode 1, l’interminable (mais toujours aussi prenant) Prison Break S4 épisode 6, le divertissant One Tree Hill S6 épisode 5 (no coment :-), et puis l’incontournable Desperate Housewives S5 épisode 1.

Petite découverte pour moi, How I Met Your Mother (oui, 4 saisons et 2 épisodes à rattraper).

Je n’ose même pas imaginer combien toutes ces séries représentent d’épisodes au total ?

Et vous, vous êtes branché sur quoi ?

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment