Top
Kevin Martel / Evasion  / Cinéma et Média  / Au cinéma cet été
blog-image-final

Au cinéma cet été

Apparemment, la période estivale amène de gros blockbusters (mais pas que). Il faut dire que le plaisir d’aller s’enfermer dans un salle en plein été, ça n’a pas de prix (…ou pas). Sans doute une une bonne raison pour taxer l’airco ? Quoi qu’il en soit, voici le programme :

Limitless / Sans limites

Déjà en salle depuis quelques semaines, ce film illustre la vie d’un écrivain en mal d’inspirations pour terminer son bouquin mais dont la vie va changer en bien plus existante. Grâce à une nouvelle drogue censée décupler ses facultés intellectuelles, Eddie (Bradley Cooper) va être doté de toutes les connaissances/ressources qu’il souhaite en un temps record. Il devient très vite talentueux dans tout ce qu’il entreprend. Sauf que, les effets secondaires apparaissent et… A voir dès ce soir!

(A la suite, Transformers 3, Harry Potter et les reliques de la mort, Un jour dans la vie et Cowboys and Aliens)

Transformers 3 / Dark of the moon

Un vaisseau mystérieux fait son apparition sur Terre et provoque une nouvelle lutte entre Megatron et Autobots. Une guerre sans merci à tel point que les Transformers auront besoin d’aide pour sauver les petits terriens. Shia LaBeouf et Rosie Huntington-Whiteley vous attendent dès le 29 juin.

Harry Potter et les reliques de la mort / Dernière partie!

Depuis mi-novembre les plus grands fans de la série retiennent leur souffle. Délivrance! Cette seconde partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en une terrible guerre. La fin justifie les moyens, les enjeux sont considérables et personne n’est en sécurité. Harry Potter sera t’il appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort ? Réponse dès le 13 juillet.

Un jour dans la vie / Life in a day

Autant prévenir, le film ne sera pas en salle chez nous mais bien en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Il faudra patienter jusqu’en septembre pour découvrir “Un jour dans la vie” réalisé par des milliers d’internautes. D’une idée géniale, Ridley Scott et Kevin MacDonald ont réuni plus de 80.000 vidéos, depuis 197 pays, dans 45 langues différentes immortalisant des instants de la vie des gens et retraçant ainsi, une journée magique sur terre. A découvrir sur Youtube. La bande sonore est signée Harry Gregson-William!

Cowboys and Aliens (pas le groupe de rock belge des années 90) / Cowboys & envahisseurs
http://www.youtube.com/watch?v=UdmupNxobP0

Tous les ingrédients sont réunis pour mettre sur pied un blockbuster dans un genre particulier mais détonant : un western-science-fiction. Un Harrison Ford qui semble toujours en pleine forme, Daniel Craig et Olivia Wilde… Le réalisateur ? Le même qu’Iron Man 2 : Jon Favreau. Le pitch : on se situe milieu des années 1800 en territoire de l’Arizona. Des extraterrestres veulent envahir l’Ouest américain mais les cow-boys semblent avoir d’autres plans!

Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, voici d’autres sorties cinéma.

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment