Top
Kevin Martel / Evasion  / High-Tech  / Quand Sony donne vie à la musique
blog-image-final

Quand Sony donne vie à la musique

…ça donne naissance à un Sony Rolly ! Cette petite bête des plus originale m’a littéralement bluffée. Tant par son originalité et audace (mais bon, il sert vraiment à quelque chose ce machin ?) que par son dynamisme. Certes, il doit amuser le temps de l’étonnement, ensuite, sa place doit certainement être le placard (de luxe car à environs 300 euros le jouet… !). (vidéo de démo et caractéristiques à la suite…)

Les facettes du Sony Rolly :

  • Ce drôle d’objet s’approprie votre musique préférée et se lance alors dans des chorégraphies surprenantes. Il tourne sur lui-même, roule et ses voyants clignotent au rythme de la musique,
  • Il intègre des haut-parleurs (de piètres qualités selon les possesseurs) à dôme souple,
  • Il est équipé de la technologie Bluetooth®,
  • Offre une navigation particulière (faites le vibrer pour changer vos musiques, …),
  • Propose une mémoire flash de 2GO
  • Un prix quelque peu refroidissant d’environs 300 euros
Vidéo de démonstration, là-bas (ps : savourons au début de la vidéo le ronronement du moteur de la Mini Cooper S John Works 🙂

 …quoi qu’il en soit, j’trouve vraiment dommage qu’un tel objet (et on doit surement vite se lasser du coter fun de la bête) soit accessible à un prix si élevé. …mais bon après tout, si on aime, on ne compte pas n’est-ce pas !

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

No Comments

Post a Comment