Top

Blog

Mercedes Benz a démarré sa campagne promotionnelle pour son dernier Coupé de la Classe C avec un film intéractif « Drive & Seek ». L’initiative n’est pas nouvelle mais reste intrigante de la part des constructeurs de voitures haut de gamme.

Vous imaginez bien la composition de ce court métrage : de belles Coupés Classe C en action, de jolies blondes, un gentleman (parfait ?), des armes (mais pas de blessé), des objets de luxes …de l’action un peu prévisible et une intrigue, si si! Finalement, on se prend vite au jeu, vous verrez! Au fil des épisodes, on vous proposera de contrôler les actions du personnage pour le bon déroulement du braquage. Cela reste assez simpliste mais amusement.

Bon, si l’achat de la Coupé Classe C n’est pas encore dans vos projets, Mercedes-Benz vous invite, pendant le film intéractif, à répondre à quelques questions (tous les indices sont présents dans le film) afin de tenter gagner un week-end à Londres avec une « AMG Driving Experience » exclusive et des places de cinéma pour tous vos amis.

Alors que les plus chanceux addicts font déjà la file devant le Moscone Center de San Francisco pour la Worldwide Developers Conference 2011 (WWDC), une vidéo de l'iOS5 semble faire du bruit. http://www.youtube.com/watch?v=LAhP-yLJJ9s&feature=player_embedded La vidéo est réalisée par l'artiste Simon Pierro dont le côté magique de sa...

Promotion de la prostitution par la DH

A en lire l’article de la DH ce matin, j’ai l’impression que la course contre l’audience auxquels les groupes de presse sont confrontés amène l’édition web d’un quotidien à se prostituer et à offrir du contenu merdique. Le sujet torchon s’intitule : Prostitution : le Top 5 des bonnes adresses. Aborder la prostitution est une chose, mais en faire sa promotion, sans aucune modération ni prévention et dans un but évident d’audience, ça choque.