Top
Kevin Martel / Evasion  / Cinéma et Média  / 5 Juin, une date, un film : HOME
blog-image-final

5 Juin, une date, un film : HOME

Une sortie événement, le film HOME, signé de mains de maître par Yann Arthus-Bertrand ainsi que Luc Besson pour la prod’, sortira d’ici quelques jours. Une véritable quête aux belles images, aux clichés marquants pour construire un film à la hauteur de sa problématique. La diffusion du film est inédite : mise à disposition gratuitement, le 5 juin, date de sortie du film au cinéma, sur Youtube, à la télévision (France 2, …). Il est également possible de réserver le DVD (exlusivité Fnac 5 euros…).

Quelques 54 pays ont été traversés par les caméras de Y. A-B, près de 120 lieux de tournages, 2 versions du film (90’ et 120 minutes pour le cinéma), plus de 4800 heures de tournage étalés sur 18 mois. Un film diffusé en même temps dans plus de 100 pays, distribués dans 87 d’entre eux. Internet, télé, ciné, DVD, une diffusion globale et simultanée ! Divinement magique !

Sensibiliser le plus grand nombre possible en “si peu de temps”, sur des problématiques si existentielles, que préoccupantes. Quelques minutes d’évasions menant à de passionnantes réflexions et prise de conscience.

Découvrez toutes infos sur ce film, ce projet, cet événement, sur ppr.com qui soutient le film HOME, sur home-2009.com site officiel pour les les infos générales, musiques, photos, …, Google maps pour retrouver les lieux où sera diffuser le film en Belgique et le reste du monde, le site de Yann Arthus-Bertrand, la page Youtube dessinée pour l’événement avec le making of, les extraits vidéos, les conférences de presse et la diffusion le 5 juin en direct.

home-2

Synopsis Allocine.fr :

En 200 000 ans d’existence, l’homme a rompu l’équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d’années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l’homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l’humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Digital Marketing Consultant

Hello! C'est moi qui rédige les articles de ce blog :) N'hésitez-pas à me contacter si vous avez besoin d'aide en marketing digital ou pour toute autre requête.

1 Comment

Post a Comment